Rikke Nielsen

Rikke Nielsen
Nom
RiKKE

Derrière chaque grand homme, il parait qu’il  y a une femme ? Ce n’est pas faux 🙂

Derrière Roberto El Cubano, il a Rikke Nielsen, son arme secrète, son indéfectible soutien, son atout séduction venu tout droit du Danemark  !

Ensemble ces deux- là sont capable de déplacer des montagnes  – et croyez-m’en il y en a eu des montagnes à déplacer depuis le WAGG / le JANE-CLUB / Les Salons du LOUVRE / Le salon des Miroirs / Le Life, pour que la soirée “Para bailar Casino” survive !

Il est probable que sans Rikke,  le concept-même de la soirée serait encore au fond d’un tiroir.

Mais par la miracle – et pour le plus grand bonheur des aficionados de la salsa parisienne – Rikke la Danoise & Roberto el Cubano se sont rencontrés et le projet a pu passer des tréfonds de l’imagination débordante de Roberto à la piste brûlante du BALROCK !

Désormais c’est sous le regard bienveillant de celle-ci que se déroule l’énorme FIESTA CUBANA chaque dimanche après-midi.

Rikke peaufine dans les moindres détails l’accueil du public afin que chaque danseur reparte avec le smile et le souvenir d’une expérience plaisante.

Quand Roberto est au four (disons dans la fournaise du dancefloor), Rikke est au moulin – et je peux vous garantir qu’il y en a des moulins à parole dans les soirées salsa à Paris 🙂 Allez trêve de plaisanterie, je m’égare…

Rikke vous l’a trouverez à l’accueil et au petit soin du public avec un mot bienveillant pour chaque salsero et chaque salsera venus vivre l’expérience du BalRock dans le mood de la Salsa de Cuba !

Source : Piewo SUEZ

 

Vues : 149

;